Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Yuuki-Asuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Candidature de Yuuki-Asuna   Candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 23 Déc - 22:06

Salut à tous et a tout! je me nomme guillaume et je vais vous faire la présentation de ma crâtte ^^

Tout d'abord, comme Garvera n'a pas compris comment j'avais trouvé le forum seul, voila :3

Candidature de Yuuki-Asuna Voila_11Candidature de Yuuki-Asuna Blabla10Candidature de Yuuki-Asuna <a href=Candidature de Yuuki-Asuna Tadaaa10" />

IRL:

je m'appelle guillaume, j'ai 17ans, et je suis en Terminal-S ^^

ce que j'aime faire, c'est sortir entre amis, faire la fête, et faire le geek :<
entre amis je suis plutôt d'avis pour aller au cinéma, bowling, laser game, ou tout simplement se poser devant la maternelle pour boire, fumer et d'autre conneries du genre :p

j'habite a Choisy le Roi, une petite ville dans le val de marne (94) proche de paris (oui vous savez la petite ville a côté de l'aéroport d'Orly! ^^)

sinon niveau passions, je fais du football américain, j'aime la natation (en option bac d'ailleurs), l'escalade entre cousins et... rester plusieurs jours enfermé devant le pc a jouer Mad parfois hein ;p... *tout le temps*

plus tard je voudrai aller, soit en étude d'informatique, soit dans le domaine de la domotique ^^

voila je pense avoir dit un bon bout sur moi! n'hésitez pas a poser des questions, je suis plutôt ouvert ^^"

IG:

Donc! Je suis une crâtte, Yuuki-Asuna lvl 199, d'élément Terre/Air, je suis axé pvm et koli (pour mes parchos sort)

Candidature de Yuuki-Asuna <a href=Candidature de Yuuki-Asuna Moi10" />

Si vous voulez voir mes stats... les voici, les voila! ^^

Candidature de Yuuki-Asuna <a href=Candidature de Yuuki-Asuna Moi_mo10" />

Ensuite, il faut dire, sur dofus, que je suis une personne expérimenté, d'après mes 8 ans de jeu (oui oui ._.), mais je ne suis pas pour autant la personne qui vous recommandera des stuffs, des carac ou des astuces du jeu puisque je suis un vrai boulet et je ne retiens rien de rien, c'est plutôt les autres qui continuent de me conseiller xd

mes préoccupations dans le jeu, c'est le pvm, ma grande passion ^^
puis les quêtes avec les succès apparut récemment, "Points de succès : 3924, Progression : 55%"
je suis aussi un peu opti pour faire des kolis, je trouve ça assez fun entre amis malgré que le pvp et moi font 2 ^^

Mon histoire:

Pourquoi The Dream's Keys?

Actuellement je suis dans la guilde Edelweiss, guilde réputé pour sa bonne ambiance et son grand avancement au niveau des membres comme son niveau sociale sur le jeu.
Mais, ce genre de guilde... je ne peux plus :/
être dans une grande guilde renommé c'est bien, mais si les membres ne sont pas du même caractère ou du moins, des mêmes délires que nous, ce n'est pas la peine d'y aller... car, pour moi, ce qui compte le plus dans une guilde c'est l'ambiance, l'entraide et la bonne entente entre tout les membres ^^
C'est pourquoi j'aimerai revenir dans une guilde,disons un peu moins évolué, mais une guilde avec des membres formant une famille, des membres soudés (le mot famille est le premier mot que votre meneuse a sortie pour décrire l'ambiance que vous mettez en /g ^^)
C'est donc pour cela que je viens vous voir ^^ (en plus mon ami Google a dit que vous étiez sympathique ;D)

Bon eh bien c'est fait! je viens de faire une candidature youhouuuu! ^^

excusez moi s'il manque des informations, je les rajouterai entre temps ^^

voila voila, je vous dis a bientôt et j'espère intégrer vôtre guilde! ^^

PS: mmmh... je n’oublierai pas un truc?.... voyons voir... AAAH OUI! la meneuse est une GRANDE chef forever! Very Happy

PS2: vous pouvez me contacter skype en ajoutant Striker-san!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuuki-Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: