Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Omnes-Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Omnes-Heal Empty
MessageSujet: Omnes-Heal   Omnes-Heal EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Canidature by Omnes-Heal


Salut à tous , je vous remercie de lire ma candidature et je vous souhaite une agréable lecture,

Pour nous mettre dans l'ambiance nous allons commencer par un petit RP :

Jeune Eniripsa d'Astrub est, Omnes-Heal s'était forgée la réputation dont elle rêvait. elle était devenus l'une des plus grandes soingneuse du monde des douzes. Forcé de reconnaître son talent d'infirmière, les dieux , Brumaire , pouchecot , Jiva , Hecate , lui imposèrent des travaux afin de convaincre toute la plèbe de son talent. Elle se prépara sitôt l'annonce faite.

Or, alors que sa trousse de secours était déjà rangée dans son sac, l'annonce retentit.

"Lors de tes tâches aucune personnes ne doit mourrir"

Omnes-Heal tomba dénu, elle réfléchit puis ne put que constater: elle n'était doué qu'au soin, et rien d'autre.

Mais Omnes-Heal n'était pas du genre à tout laisser tomber d'un coup, elle allait essayer.

elle parti cependant trouver la sagesse vers un ermite qu'elle connaissait bien, cet ermite n'était autre que Frode, l'unique, la sagesse incarnée. Dès lors, elle appris à penser, et réfléchir, chose qu'elle ne faisait pas avant.

Après un long mois d'apprentissage, Omnes-heal revit la lumière du jour, et s'en alla accomplir sa quête.

C'est en décidant d'unir la population toute entière qu'elle décida d'agir: peuple brigandin, éleveurs, bontariens, brackmariens, tous devaient s'entendre et vivre en harmonie pour que Omnes-Heal puisse accomplir sa tache.

Back s'élevai alors au-dessus de tous, sur un rocher plus haut que les autres et leur proposai un jeu

puis un second, puis un troisème, puis les jeux se succedèrent.

Le peuple était joyeux et semblait ne plus se préoccuper de la race de son voisin.

Seul gagner les events de Omnes-Heal parraissait intérressant. Omnes-heal avait cepandant oublié un détail , elle vivait seule et ne trouvais aucune guilde de bonne ambiance , c'est alors que dans un voyage a incarnam allant chassé les chafers , elle vit une affiche , c'étais un point de rencontre en [1;-1]
En y allant elle vit quelques personnages , se méfiant elle se tut.
En les voyants se lever dès son arrivée , elle prit peur , " Est ce une embuscade ", après une brève discussion elle remarqua que ce n'étais que 4 simple villageois , compatriote de guilde qui cherchait de nouveaux amis , elle se mit à parler et demanda pour les rejoindre...

Maintenant je vous propose un sommaire des rubriques présentée ci-dessous :

Omnes-Heal 987586057
- Une petite présentation Irl ( In real life )
- Une petite présenation IG ( In game )
- Mes motivations
- Mes qualités et mes défauts
Omnes-Heal 1105953145
Dans la vrai vie , je me nomme Mickaël , j'ai 14 ans , j'habite en Belgique , plus précisément à Ensival tout près de Verviers , j'aime le Batminton , le Basket , j'aime également nager ainsi que de parler :-D
Mon jeu préférer est dofus , et mon passe temps préférer est de rouler à vélo.
Omnes-Heal 1608115605
En jeu , je me nomme Omnes-Heal , j'ai également 2 autres personnages que je présenterais plus tard , je suis une Eniripsa de niveau 18 créer hier. Mon personnage principal est un Iop 183 et j'ai un Enutrof 115.
J'aime parler , xp , dropper , mais je préfère profiter du jeu , ne pas me forcer à jouer et encore moi à XP 200 en 2 jours Wink
PS : Seul mon énutrof et ma Eniripsa peuvent entré dans la guilde Crying or Very sad
Ma team :
Omnes-Heal 562722341

Omnes-Heal 880718305
Je suis très motivé à l'idée de rentrer dans la guilde " The Dream's Keys " car j'ai remarquer d'ici peu que les recrutements ne se font pas à la va vite , on ne choppe pas les membres dans les canaux de dialogues , on prend soin de prendre de bon memnbre pour une ambiance parfaite et j'aime cela.
Omnes-Heal 72443972
Qualités : Je suis très généreux , si je peux faire plaisir à quelqu'un je n'hésite pas , je suis amical , toujours joyeux et de bonne humeur.
Défauts : C'est la partie la plus dure car je ne cherche pas trop ( On évite de les partagés :mdr: ) , je suis peut être un peu trop bavard , on me dit que je suis fort exigeant et je n'ai pas assez de patience envers ceux qui : parl com sa.

J'espère que vous avez passé une agréable lecture , je vous remercie d'avoir lue ma candidature , je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée, à bientôt
Omnes-Heal 1179380331
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
Invité
Invité




Omnes-Heal Empty
MessageSujet: Re: Omnes-Heal   Omnes-Heal EmptyJeu 3 Jan - 20:17

O.O

Ça les gens, c'est une candid' magnifique ='D (par contre, pourquoi c'est zen qui a posté ?)

Au plaisir de te voir IG !!!

Amicalement,
Cara'


Dernière édition par cara-mel le Jeu 3 Jan - 20:22, édité 1 fois (Raison : pourquoi zen a posté ?)
Revenir en haut Aller en bas
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Omnes-Heal Empty
MessageSujet: Réponse à Cara-mel   Omnes-Heal EmptyVen 4 Jan - 8:52

cara-mel a écrit:
O.O

Ça les gens, c'est une candid' magnifique ='D (par contre, pourquoi c'est zen qui a posté ?)

Au plaisir de te voir IG !!!

Amicalement,
Cara'

Yosh Cara ! :p
J'ai posté parce que un non membre ne peut poster de Photos ou Videos, Voilà tout hihihi. Smile
Et bienvenue a Omnes qui après une grande élection a été accepter en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Omnes-Heal Empty
MessageSujet: Re: Omnes-Heal   Omnes-Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnes-Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: