Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Troublee Candidature '-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 10:55

Salut
Présentation Irl:
Prénom :Loan
Age 14
Mes qualités : Aucune '-'
Mes défauts : Oulala y'en a trop j'ai pas envi de vous faire une candidature de 2 pages '-'
Présentation Ig:
Iop lvl 45 Abo avec pano Boune (é_è')
J'aime parler Xp Drop et embetter Math-Kein
Dans le jeu je me nomme troublee
Mes motivations :De pouvoir réavoir une bonne team avant j'en était dans une superbe mais après j'ai arrété dofus elle s'appelé the best of mangas '-'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 12:08

Salut Troublee

Pour ma part, je vais mettre un gros CONTRE

Tu dis être motivé a "re"venir en guilde, pourtant ça ne se voit pas sur ta candid', si tu avais passé plus de 5 min a la faire j'aurais peut être voté différemment....

Si tu veux un exemple, regarde celle de Omnes... Certes, les photos sont pas obligatoire mais il y a mis du sien....

Bon jeux,
Cara'
Revenir en haut Aller en bas
Math-kal
Chevaucheur de Kitsou
Math-kal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 17:15

Salut a tout les membre.

Je suis comme Cara-Mel je met un gros CONTRE :

Pour gacher le plaisirs des gens et leur pourir la vie, tu es la mais quand il s'agit de faire une belle candidature c'est pas encore sa et tu a quitter notre guilde pour une autre et la tu desir revenir monte haut niveaux et arrete de gacher le plaisir des gens et apres revient en parler

Math-Kal et non plus Math-kein
Revenir en haut Aller en bas
ecastoi
Eleveur de Givrefoux
ecastoi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012

Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 17:22

Salut les gens Very Happy

Pour ma part , c'est aussi un gros CONTRE
Je n'ai pas envie de me justifier

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Chevaucheur de Kitsou
Niight


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012

Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 17:27

Salut ,
je ne te connais pas mais je prefer etre contre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Evangellines
Mangeur de peche
Evangellines


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2012

Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 17:31

Ben moi je dit que tu devrait refaire une présentation plus travaillée pour commencer. Ensuite viens squatter un moment avec nous parce que c'est vrai que tu a été dans la guilde mais ça fait longtemps... Retravaille tout ça, explique précisément pourquoi tu veux revenir dans la guilde et on verra après.
Moi je ne suis ni contre ni pour, à mon avis une candidature nous éclaire pas assez pour qu'on l'accepte donc j'attendrais que tu en fasse une autre avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' EmptyVen 4 Jan - 17:51

*tape du poing sur la table*
Et moi je suis POUR cheres auditeurs et auditrices et je me justifirait pas nananére ! '-'


Sincères salutations (votre très chère membre abruti Very Happy Mystoguns *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublee Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Troublee Candidature '-'   Troublee Candidature '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublee Candidature '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: