Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elywen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Candidature Elywen   Candidature Elywen EmptyVen 22 Fév - 21:11

Postulation pour MA GRANDE CHEF FOREVER !!! *c'est bon ça j'peux cocher, je l'ai noter Smile*
Partie irl:
Bon bah bonjour ou bonsoir aux membres de la guilde qui liront ceci Smile !
Bah moi c'est Lisa peut-être que mon prénom vous dit déjà qql chose !!! J'ai fêter mes 14 ans le 10 janvier . Je suis Belge et inoubliable x) !
Qu'est-ce que j'aime faire ben...je fais de l'art le mardi soir, sinon je travaille bcp pour l'école, le sport j'aime bien mais je n'en fais malheureusement pas, j'ai jamais vrmt accrocher ^^". Sinon bah j'aime bien manger Surprised et puis surtout papoter, jouer à Dofus et être avec mon copain irl.
Pour être franche, je savais pas quoi mettre, alors j'ai fais ma petite enquète et j'ai demandé à des potes ce qu'ils pensaient de moi ^^" et j'en retire cela *pour les fautes de français ne m'en voulez pas, je n'ai fais que copiercoller ce que l'on m'a dit Surprised*:
-"Une jolie fille tranquille qui est peu folle avec ses amies qui aime bien rigolé avec sa soeur aussi."
-"ben quand Tu dois etre serieuse TU l'es tu ne fais pas les choses a moitie tu es attentionne quand quelqu'un a besoin de toi"
-"une fille super simpas ! :3"
-"Ah ben tu es gentille, drôle, parfois bizzare aussi ^^ Plutot sympa et intelligente ! et surtout extravertie !"
-"t'es gentille toujours souriante très gourmande :p je sais pas après pourquoi ?"
-"Ben t'es une fille bien, qui fait toujours bien son travail, a qui on peut tout dire, rire, tu peux être sérieuse comme folle :p"
J'espère que vous aurez l'occasion de me connaitre plus Wink.
Partie ig:
Mon perso c'est Elywen, renommée deux fois. (Précendement "Isa-nevalia" et encore avant "Hello-o"). Cela fera deux ans que je joue fin avril. Elywen vient d'up lvl 150 j'xp lentement, mais surement Very Happy . Je suis une cratte full air. J'ai été dans bcp de guilde, mais la dernière fut -Nirvana-: j'ai quitté -Nirvana- car j'ai divorcé du meneur, Optimusmax.
Le point suivant est délicat. Celui du "pourquoi". Depuis que je joue à Dofus, je connais "The best of mangas" qui a mnt été renommée. Depuis mon lvl 20 c'est presque un rêve de venir dans cette guilde. Je pense que mnt j'ai le lvl, j'ai une motivation de diable, du punch de l'énergie à revendre !!! même si parfois j'ai un tit peu la flemme faut que je l'avoue D: , puis en deux ans, j'ai eu le temps d'en connaitre plusieur d'entre vous, je ne suis pas inconnue pour certains Smile. Je sais c'est un recrutement, et vous en avez surement déjà vu passer du monde, avec tjs les mêmes arguments mais moi je suis différente Smile (Quel argument de malade j'ai). Ben oui vous croyez quoi, même les Belges ont du caractère Wink. Je pourrais vous faire un beau discour mais trop de motivation tue le morale Very Happy !
Je cite :
[20:37] de Mystoguns : c vrai ke tu veu venir guilde ? '-'
[...]
[20:39] de Mystoguns : donc je peu donner mon avi ? '-'
[20:39] à Mystoguns : Va y défoule toi ._.
[20:39] de Mystoguns : j aimerai bien ke tu vienne '.'
Un p'tit merci au passage à Axel Very Happy !!!
A oui aufaite, je suis boulangère lvl 100 et paysan lvl 100.
Voila ça m'a l'air pas mal tout ça et j'espère que cela vous aura plus Smile Si vous avez des questions vous pouvez tjs me mp sur Elywen et je suis connectée presque tout les jours *games abusif j'avoue @_@*
Je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée, un bon vote, et un bon jeu ! Smile
Gloire au "The Dream's keys"!!! <3
#Lisa.<3 alias Elywen, cratte air du serveur Li-crounch.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Elywen EmptyVen 22 Fév - 21:18

Pour moi ce sera un "Oui" !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
Curse_Soul
Lecheur de Lames
Curse_Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elywen   Candidature Elywen EmptyVen 22 Fév - 21:24

Pour moi ce sera un Pour, j'l'aime bien '.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elywen   Candidature Elywen EmptyVen 22 Fév - 21:47

Hmmmmmm
Hmmmmmmmmmmmmmm


Dejas +1 pour avoir se que j'attendais sur ta candid'

je peux être Franc ??? (on vas dire que tu es ok)
Je trouve que ta présentation fais un peut "pavé" mais sors vraiment de l'ordinaire =) J'ai bien aimer le faite que tu demande au gens leur avis sur toi, sa change des gens qui se dise parler beaucoup, être super sociable, puis ne parle pas ^^'' de plus j'ai encore en tête ton super subterfuge pour commencer la conversation avec moi un soir au squatte donc encore un +1.
Je reviens sur la candid' car j'ai vraiment aimé le style avec les conversation ^^ (+1)

Donc, si met calculs sont bons: 1+1+1= POUR

Cara'
Revenir en haut Aller en bas
xX-Garvera-Xx
Meneuse
Meneuse
xX-Garvera-Xx


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elywen   Candidature Elywen EmptyVen 22 Fév - 22:05

Bon je vais plomberl'embience mais jevais être franche: Moi au départ j'était contre.
En tant que meneuse il est de mon devoir de quand même lire ta candidature ( ce que j'ai fait) et colecter l'avis des membres ( ce que j'ai fait aussi), perso on est censé arrêter de recruter et j'aime pas les inconnus.
Mais je vais te laisser une chance d'entrer parce que ta candidature est bien. J'espere que j'appendrais à t'apprecier, mais je préviens pour pas de mal entendu ( et je m'en fou si je passe pour la méchante de service) si tu ne fais pas tes preuves ou que tu déçois les espérences de mes enfants je te virerais e personne.

Garvera.
Revenir en haut Aller en bas
Evangellines
Mangeur de peche
Evangellines


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elywen   Candidature Elywen EmptySam 23 Fév - 11:06

Moi j'suis pour '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elywen   Candidature Elywen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elywen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: