Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Looan

Aller en bas 
+2
Niight
Evangellines
6 participants
AuteurMessage
Loann29
Invité




Candidature Looan Empty
MessageSujet: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyVen 1 Mar - 10:10

Partie Irl:
Nom:Loan (Eh oui j'ai chercher loin mon pseudo dofus)
Âge:15 ans (Mais j'ai déja des cheveux blancs!Ou pas)
Vous vivez où?: Lesneven une petite ville dans le finistère (là ou il pleut tout le temps vers la bretagne)
Loisirs : Call Of Very Happy, Dofus , Judo et Dormir *o*



Partie Ig
Nom de mes perso: Looan,Loan,Lohan,Paro-dono et Oo-lolo (très très recherchés)
Leur levels: 166 les autres tous environs 100 je les utilises rarement ._.
Je suis Iop Terre/feu en restat / restuff Pano obsi ,Je passe mes tours quand on a pas besoin de moi '-'
Anciennes guildes : Dofus (Nom aussi très recherchés) Je vais la quitter parce que ya que moi et un pote qui a une team et les autres parle pas donc je "m'embête".
Motivation : Je suis motiver a venir dans la guilde comme quelqu'un qui attend depuis 6 mois sa lol! ,Pourquoi me choisir? parce que mes blagues sont drôles, même si elles sont souvent accompagné d'un adjectif péjoratif que je ne citerai pas (Ne croyais pas que c Demerde!)
Métiers : Forgeur d'épées lvl 66,Boulanger lvl 34,Paysan lvl 40 et forgemage lvl 16 (d'épées)

Ps:Une mise en page n'est possible que pour les comptes déjà inscrit sachant que pour être inscrit il faut l'accord de l'admin donc une mise en page n'est pas possible, mais je la mettrai dès que je peux !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Looan292
Invité




Candidature Looan Empty
MessageSujet: Bouhou   Candidature Looan EmptyVen 1 Mar - 17:08

J'avais oublié '-'
" GRANDE chef forever"
santa
Revenir en haut Aller en bas
Evangellines
Mangeur de peche
Evangellines


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyVen 1 Mar - 20:22

Moi j'suis pour '-'
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Chevaucheur de Kitsou
Niight


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyVen 1 Mar - 21:19

Pas mal , pas mal. Original . Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Recrue Provisoire
Valou


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyVen 1 Mar - 22:24

J'suis contre ! (Hahaha !) Non serieusement j'suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Looan Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Looan EmptySam 2 Mar - 15:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
Curse_Soul
Lecheur de Lames
Curse_Soul


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyDim 3 Mar - 1:27

Contre. Pas assez haut niveau à mon goût et pas de stuff, si c'est le cas pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Math-kal
Chevaucheur de Kitsou
Math-kal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyLun 4 Mar - 18:41

Alors je suis contre pour des raison :

- Loan est menteur, je site "Je fait rire tout le monde", je ne vois pas comment tu fait pour nous faire rire car tu ne nous a jamais fait rire

- Loan se croit pour un bras droit, non pas dans sa candidature mais dans le canal guilde quand il n'y avais personne " répond ou je te ban", on a pas le droit de AFK
sans se prendre des message comme sa.

Math-Kal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyLun 4 Mar - 18:52

Salut,
Hmmm alors j'avoue que cette présentation est mieux que la dernière que tu avais vraiment bâclé (je tiens a être honnête)
J'ai essayer de me renseigner sur toi mais visiblement peut de monde te connais en dehors de la guilde (pas de mauvaise histoires donc c'est un plus la) donc j'ai du voir en guilde mais la on dirait que peut de monde peuvent me répondre en toute neutralité....

Alors je vais mettre CONTRE..... sa te parait incohérent ? vais te dire pourquoi....
a peine ton nom est sorti dans le canal guilde que j'ai vue des murs se dresser, je pense que tu est au courant, la guilde est en quelque sorte une grande famille et j'ai pas envie qu'elle se brise...
une petite histoire entre deux personne sa se règle surtout quand elles se connaissent pas hors dans ton cas j'ai compris que tu avais déjà été en guilde... et si tu arrive a me convaincre que sa va bien se passé avec toute la guilde alors je changerais peut être d'avis
dernière chose....si tu aime la guilde tant que sa... pourquoi en être parti ?


Petit edit: Dans un combat il y a toujours quelque chose a faire: booster ces allié, se placer correctement, invoquer et j'en passe.... jamais vraiment aimer ceux qui passe leur tour sans avoir utiliser un seul pa sous prétexte qu'il n'y a rien a faire.... (d’où le: question piège...)


Dernière édition par cara-mel le Lun 4 Mar - 19:46, édité 2 fois (Raison : Petit edit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyLun 4 Mar - 20:15

Encore bibi !!!

Bon Ezel aillans un pc et une connexion en papier macher (le carton est trop bien pour son cas) je vais poster sa reponse


"certe je suis pas tres actif depuis c'dernier mois car jai pas internet... Mais je suis contre cette candidature car certaine personne partirais de la guilde juste pour son arriver ce que je trouve un peu emmerdant, je trouve que sa resume la personne juste sur ce point. Donc voilà simplement un GROS CONTRE "
Revenir en haut Aller en bas
Loan92
Invité




Candidature Looan Empty
MessageSujet: math kal   Candidature Looan EmptyMar 5 Mar - 22:48

Je vais donc me defendre '-' (pour math kal)
Desolé de te decevoir je n'ai jamais insultés quelqu'un canal guilde ni menacé de bann '-'
Dailleurs je n'ai jamais été bras droit et je précise que j'ai jamais eu le droit de bannir dans la guilde donc je n'ai jamais pu tenir ce genre de propos et sa je crois que pas mal de gens sait que je n'ai jamais eu ce droit surtout que moi j'afk beaucoup...
Si j'essaye de revenir dans the dream's key c'est parce que j'aime cette guilde je l'i quitté a cause de quelques problèmes mais c'est la guilde ou y'avait le plus d'ambiance ...
Ensuite math-kal tes arguments c'est comme le "u" de mon pseudo '-'
(Sa n'existe pas lol! )
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan EmptyMer 6 Mar - 12:02

Bon alors dans le genre réponse foutage de gueule, personnellement, je te donne la palme d'or....

Math donne des faits, qu'ils soient vrai ou non, je m'en cogne royalement. Je pense que tu devrais relire sa réponse: "Loan se croit pour un bras droit, non pas dans sa candidature mais dans le canal guilde quand il n'y avais personne " répond ou je te ban" " A aucun moment il dit que tu as eut ce droit ni que tu as eut le rang de Bras Droit.....

On te pose des questions, tu ne prend même pas la peine d'y répondre en y mettant du tiens: " je l'i quitté a cause de quelques problèmes" sont-ils réglé ? "quelques" veux dire beaucoup ou peu ? Quand on sait que son recrutement "peut" dépendre de celas on y met du siens non ???

As-tu déjà eut a devoir trouver un employeur ? si oui, trouve tu intelligent de te moquer d'un autres employer sous les yeux des recruteurs ?

L'humour c'est géniale, la moquerie et le non respect des gens sa l'ai moins....

Voilas ce que je pense de ta réponse, maintenant passons a autres chose, on m'as dit que tu avais menacé de hacker un membre ? Même si ce sont des paroles en l'air, et peut importe les raisons, que tu sois en guilde ou non, je ne le tolère pas et a moins de vouloir m'avoir en ennemie, je te conseil de ne plus le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Looan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Looan   Candidature Looan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Looan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: