Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Furie
Invité




Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyVen 26 Avr - 15:24


Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Flavien, j’ai 14 ans et je fais mes études en économie pour l'instant. Je suis en 3ème pour les Bleges et en 4ème pour les Français (je crois). Je fais du krav maga (sport de combat israëlien) et de la batterie, j'adore la musique!

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec toi] :’D

Mon perso Furie-noocturn, est un sacrieur relooker par Elywen , de cercle 150 bientot, Ayant choisi de suivre la voie qui le mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air.
- Sacri aime Flâner au au crack (9;-25) pour y retrouver, bien souvent son amoureuse (Elywen) :3 , et discuter autour d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Le travaille c’est la santé ..?

Il exerce actuellement deux métiers, il est tailleur 65 et costumage 100. Il n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord tailleur car il adore rester à la mode! ;D et costumage pour aider ses amis qui on besoind'un petit PA sur leur coif ou leur coif.

Que de guildes

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à Crazy Symphonia, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..


Place également a Shinigami Tail dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer The Dream's Keys:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs=)

Grande chef forever! Very Happy











Revenir en haut Aller en bas
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyVen 26 Avr - 15:44

Double Post, la guilde a déjà répondue à ta candidature.
Je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
 
Nouvelle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: