Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 25 Juin - 15:44

Bonjour/bonsoir 

IRL:
         Je m'appelle Eric j'ai 15 ans , j'habite a paris sur dugny a coter du bourget pour ceux qui ne connaissent pas .
Mes loisir_ Bas comme tous le monde j'aime jouer, je fait du paintball et de l'airsoft et j'aime bien trainer devant la télé aussi  Shocked

IG:    Kata-insidia, mon personnage principale est un sram de niveau 143 full force ( 908 ), j'ai d'autre perso que je ne joue plus apres mon hack ( je ne veut pas du tout me faire plaindre .
   
GUILDE:  Jai été dans enormement de guilde ( il est imposible de toutes les citez)  : Globule qui ma vraiment marker avec leur membre genial mais ils sont tous actif irl et donc pas d'ambuance ^^, Raven power gravoche qui est une guilde vraiment genial j'etais le plus hl , cet guilde etait genial desoler de me repeter mais les perssonne ce conectais jamais apres 6 mois Et la guilde Nexus que je suis actuelement mais avec aucune amabuance ! 

Metier:   Je suis paysant 50, Boulanger 80 ( je croie sur mon cra ) , tailleur 45 , mineur 19 lol! pas de metier hl ^^'


GRANDE chef forever

je voudrais rajouter que je suis autonome je ne demande aucun kamas au rien a la guilde et les craft que la guilde me fera ( clef ect .... ) serat acheter 

sur ce je m'excuse pour mon orthographe deplorable et je vous souhaites une bonne journer et un bon jeux 



ainssi qu'un merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature 

                            Cordiallement Kata-insidia
Revenir en haut Aller en bas
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 25 Juin - 15:53

Pour ma part ce sera un POUR. Mais faudra juste que tu up.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
Nodix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: OUI   Candidature EmptyMar 25 Juin - 19:18

D'accord merci mais de combien de lvl je dois up et merci encore ^^ 


                         Cordialement Kata-insidia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 26 Juin - 20:21

Désolé mais pour ma part ça va être un contre.. on a déjà des problèmes de taupe et tu viens d'une guilde dans un alliance ennemie, si je te connaissait mieux ce serais pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nodix
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Pas de soucis   Candidature EmptyMer 26 Juin - 22:16

Je comprend ta mefiance et je ne vais pas insister sur ce je vous souhaite une bonne continuation a tous , bonne journer ou soirer un un agreable jeux .

Ceci etant dit je ne voie pas ce qu'ont pourait espioner chez une autre guilde apar l'emplacement des perco mais vue votre guilde vous les demolirez facilement aller bonne continuation !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: