Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Angel-Hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stoka
Invité




Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Candidature Angel-Hero   Candidature Angel-Hero EmptyDim 7 Juil - 14:08

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord "GRANDE chef forever", Un truc en moins '-'




Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle Jordy j'ai 4 ans et j'suis petit !, bon ok c'est nul Sad , Je m’appelle Léo j'ai 16 ans,je vis en région Parisienne, je suis actuellement des études pour décrocher mon CAP de Pâtissier, actuellement en alternance, au travail tout les matins j'aime me connecter sur Dofus pendant l'après-midi pour me détendre avec quelques amis,Je ne pratique aucun sport (J'aime pas sa Very Happy )Je pense que je suis plutôt sociable, bon sa peu m'arriver de laisser mon caractère Mince prendre le dessus, mais c'est plutôt rare.

Ensuite une petite partie IG :

Lorsque je joue à Dofus je range mes habits de pâtissier et je deviens Angel-Hero un sacrieur résistance et feu/terre de grade 10 Brackmarien :affraid:qui adore tuer des gens bounce . Je n'ai jamais eu de vrai guilde si on peu dire sa comme sa, mais avec la maj des alliances,il faut s'adapter What a Face , je pense que votre guilde pourrais bien m'offrir ce que je recherche, la camaraderie, l'entraide, mais surtout une bonne ambiance sans prise de tête, ce qui est plutôt rare je l'avoue.


Je n'ai qu'un seul métier, Brico 8x sur un autre personnage que je ne joue plus, mais je peut m'en servir pour la guilde si besoin est.


Désolé pour cet présentation un peu banal,et pour les fautes d’orthographe '-', sur ce je vous souhaite un bon jeu, une bonne journée, et a très bientôt j’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Pour   Candidature Angel-Hero EmptyDim 7 Juil - 14:13

Pour ma part, ça sera un Pour. J'aime ta façon de parler et de penser et tu m'as l'air très simpa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
-Blackelfe-
Légende du Monde des Quinzes
-Blackelfe-


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-Hero   Candidature Angel-Hero EmptyDim 7 Juil - 14:14

pour com sa je te surveille avec night hihihi
mai xp un peu
Revenir en haut Aller en bas
Math-kal
Chevaucheur de Kitsou
Math-kal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-Hero   Candidature Angel-Hero EmptyDim 7 Juil - 14:19

salut, je vote un POUR car tu a preciser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Chevaucheur de Kitsou
Niight


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-Hero   Candidature Angel-Hero EmptyDim 7 Juil - 17:08

Owiii , cro belle candidature mon Nounours ! cat 
J'veux que tu viennes !! *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Xoruickay
Expert en Cawotte
Xoruickay


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-Hero   Candidature Angel-Hero EmptyLun 8 Juil - 20:09

Je suis POUR, Vu que tu veux être pâtissier, tu marque 1 gros point !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Angel-Hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-Hero   Candidature Angel-Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel-Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: