Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, jeune eniripsa sans guilde souhaiterait vous rejoindre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome67
Invité




Bonjour, jeune eniripsa sans guilde souhaiterait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Bonjour, jeune eniripsa sans guilde souhaiterait vous rejoindre :)   Bonjour, jeune eniripsa sans guilde souhaiterait vous rejoindre :) EmptySam 10 Aoû - 11:16

HELLO !      

Bonjour, maman et autre membre de la guilde Smile, je vais commençé par me pressenté en IRL puis en IG et le meilleur pour la fin nini 154 Razz Smile  
   


IRL !Smile

Je m'appelle Jérôme-Alexis :)mais on m'appelle souvent Jerome parsque ses beaucoup plus court ^^, j'aime le sport, les echecs, jeux video, piscine, exct :)on peut dire que je varie les sport que je fait la journé ^^, J'ai 14 ans je suis un élève de 4 ième pationné de la vie ^^ lol! 



IG ! SadSmile

Je suis une eniripsa 154 actuellement^^, pk ? parsque je trouve que les personnage de sex feminin son beaucoup + swaag! sunny ^^ elle et feu je boucle casy 5 Royale mouth par jours avec elle et ma sacri 194 Smile brefff je pense avoirs faire le tour de tout sque javais a dire ^^




A bientot peut etre dans votre guilde Smile                                                                       


( pardonnez moi si i a des faute une mouche me tape sur le systeme depuis se matin ... )scratch      Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, jeune eniripsa sans guilde souhaiterait vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: