Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donjon n°5 : Kimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Donjon n°5 : Kimbo Empty
MessageSujet: Donjon n°5 : Kimbo   Donjon n°5 : Kimbo EmptyMer 30 Avr - 19:19

Donjon d'Otomaï n°5 : Le Kimbo

Position du Donjon : Rendez-vous en [-54,16] dans l'arbre Hakam

Donjon n°5 : Kimbo Carte10

Pour y entrer, il n'y a pas 40 000 solutions, il faut : Ou avoir fait le donjon qui le précède (Tynril) qui vous donne une clef Kimbo à la fin du donjon ou avoir le trousseau de clef.
Et oui la clef n'est pas craftable .. Quel dommage !

Nous voici devant le donjon .. !

Donjon n°5 : Kimbo Entrae11

Salle 1 :

Donjon n°5 : Kimbo Map_sa10

Salle 2 :

Donjon n°5 : Kimbo Map_sa11

Salle 3 :

Donjon n°5 : Kimbo Map_sa12

Salle 4 :

Donjon n°5 : Kimbo Map_sa13

Salle 5 :

Donjon n°5 : Kimbo Map_sa14

Nous voici enfin au boss ! Pas trop trop complexe mais pouvant être mortel à chaque erreur.

Kimbo :

Donjon n°5 : Kimbo Kimbo10

Disciple du Kimbo :

Donjon n°5 : Kimbo Discip10

Je vous conseil de faire le ménage sans toucher au kimbo (ni à son disciple qu'il invoc au début).
Une fois le ménage effectué, regardez ou le disciple du kimbo est placé, parce que la technique du debuff se fait avec son aide.
En effet, le disciple invoc un glyphe en fonction de l'élément dans lequel vous tapez le kimbo.
Il y a deux glyphes : Glyphe Pair (Pour les persos Feu/Air) et Glyphe Impair (Pour les persos Terre/Eau).
Regardons d'un peu plus pres ces deux sortes de glyphe :

(Feu/Air)

Donjon n°5 : Kimbo Glyphe10

Comme vous pouvez le constater, la glyphe commence sur le disciple et fonctionne en 1 case sur 2.

(Terre/Eau)

Donjon n°5 : Kimbo Glyphe11

Alors qu'ici, la glyphe commence à coté du disciple mais fonctionne aussi en 1 case sur 2.

Choisissez votre élément, frappez le kimbo avec cet élément (1 seule fois suffit), placez vos persos sur les cases normales (surtout pas les blanches, vous devez faire ça de tête donc preparez vous avant), au tour du disciple il invoquera la glyphe, si vous avez réussi vous serez vivant (Alléluia) dans le cas contraire je vous laisse imaginer.
Le tour qui suit vous devrez placer le kimbo sur la glyphe blanche et déplacer le disciple d'une case (et oui ce petit con gagne 1 pm quand il invoc la glyphe et se déplace pour vous fail ! Il est rigolo !) replacez vos persos, à son tour le kimbo perdra ses résistances dans l'élément de la glyphe (Pair : Air/Feu, Impair : Terre/Eau), roxxez et le tour est joué !!
(si vous ratez le One shoot pas de panique recommencez juste le debuff !)

Donjon n°5 : Kimbo Sortie10

Bien joué ! A la fin du donjon vous gagnez une des 5 reliques d'Otomaï : La relique du Kimbo !

J'espère que ce tuto vous aidera et merci de m'avoir lu, bon donjon et à bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
 
Donjon n°5 : Kimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile Otomai-
Sauter vers: