Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Dream's Key vous souhaites une bonne année !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystogan
Invité




Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyMer 10 Juil - 22:51

'soir tout le monde ! Very Happy

Alors, moi IRL c'est Quentin ! Un petit banlieusard (région Parisienne) pas très âgé malheureusement (seulement 14 ans Sad) mais toujours au top et très sympa ! Smile

Dans la vie j'aime les jeux vidéos (forcément) mais pas que !! J'aime le sport, je fais du hand actuellement, les mangas, les potes et l'amusement ! Je joue aussi à différents jeux comme Minecraft, Diablo III (Monk lvl 60 Paragon 9 je crois), League Of Legend et d'autres ! Smile

PASSONS à L'IG :

Je suis un Panda eau/air/soutien et plus tard surement eau/air/soutien/terre de lvl 134 et du nom de Mystogan-San (Mysto pour les intimes ou même Rume (autre pseudo donné mais pas pus le mettre sur Dofus) ). Je faisant partit de la guilde "Jyst" petite guilde sympatoche mais pas assez d'ambiance, sortie et membres co. Je pense que vous devriez me prendre car je suis déjà le seul bourré (en dehors de Zen, Merci Niight de l'info ! Wink) et que y'en a pas 2 comme moi ! :p Je peux être aussi très utile en combat et notre  GRANDE chef forever ne seras pas déçu en me voyant me battre ! Je peux aussi bien placer mes membres que les sauver, les boosters ou bien même roxxer quand il le faut. Je suis actuellement Forgeurs de Haches lvl 25, Mineur lvl 16 et Forgeur d'épées lvl 22.

Voili voilou, je pense *HIPS* avoir tout *HIPS* dit et maintenant *HIPS* je vais aller finir mes 3 futs (sur 55) *HIPS*

Sur ce,

A+ ! Very Happy

PS : Merci à toutes les personnes présentent à Grozi et Grasme c'était un bon moment de détente ! ;D
PS 2 : Et Niight n'oublie pas que je ne suis JAMAIS bourré ! e.e Juste un peu éméché :p
PS 3 : J'vais bientôt la revendre.
Revenir en haut Aller en bas
-Zeniith-
Légende du Monde des Quinzes
-Zeniith-


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2012

Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyJeu 11 Juil - 12:36

Moi je suis Pour, tu es simpa (un parisien quoi huhu) et entre parisien on se serre les coudes ! J'espère à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com
Mystogan
Invité




Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyJeu 11 Juil - 14:36

Cool un parisien ! Very Happy Merci pour cette réponse favorable, j'espère que les autres répondront comme toi !

En espérant vous revoir IG,

Mysto.
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Chevaucheur de Kitsou
Niight


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2012

Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyJeu 11 Juil - 14:53

Héééé siii tu es bouré !! ;p
Sa sert toujours un bourré dans une guilde *-* Je suis [Pour]
Je t'embeterai un peu quand même ='D
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Invité




Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyJeu 11 Juil - 20:15

Naah, j'suis pas bourré !

Et merci de ta réponse favorable,

Mysto.
Revenir en haut Aller en bas
Xoruickay
Expert en Cawotte
Xoruickay


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyJeu 11 Juil - 20:59

Je suis POUR, a bientôt le bourrer Mad , ramène tes bouteilles :OkJeSors:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreams-keys.forumactif.com/
Mystogan
Invité




Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyJeu 11 Juil - 21:12

T'inquiète pas, elles arrivent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math-kal
Chevaucheur de Kitsou
Math-kal


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyVen 12 Juil - 13:32

POUR, n'oublie pas de preparer tes cube minecraft on va jouer ensemble et tes bouteille en regardant notre construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyVen 12 Juil - 13:35

Salut salut

Un nouveau compagnon avec qui picoler !!! (Tu verra que les feca et les cra savent aussi boire  !!)

POUR

(attend gta et ac 4 avant de revendre la ps3 =p)
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Invité




Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! EmptyVen 12 Juil - 14:04

Salut salut,

Ouai t'inquiète, j'les pas encore mis en vente j'vais attendre un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !   Une p'tite candid' d'un p'tit bourré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite candid' d'un p'tit bourré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau des Recrutements-
Sauter vers: